Cine974

Anthony Mackie revient sur sa réticence à devenir Captain America.

Tête d'affiche de la série Disney + Falcon and the Winter Soldier, Anthony Mackie est devenu le nouveau Captain America, C'est lui qui portera..

Écrit par Loic G le mercredi 23 juin 2021 à 19h41

Tête d'affiche de la série Disney + "Falcon and the Winter Soldier", Anthony Mackie est devenu le nouveau Captain America, C'est lui qui portera désormais le bouclier iconique, menant les futurs Avengers, chose qui ne le rendait pas très enthousiaste au départ.

Il confie lors d'une interview :

"Nous n'avons jamais parlé de Sam Wilson prenant le bouclier, lorsque le pitch de la série m'est arrivé. C'était plus la suite d'Endgame, de ce qui allait se passer avec le bouclier, si ça allait être Bucky ou si ça allait être Sam, Parce qu'à la fin d'Avengers : Endgame, Sam n'a pas accepté le bouclier. Il dit à Steve : C'est comme si il appartenait à quelqu'un d'autre. C'est comme si ce bouclier était toi ! Donc à aucun moment il n'a été excité ou impatient à l'idée de devenir Captain America."

Ainsi, Anthony MacKie raconte que Kevin Feige et Nate Moore, les producteurs, lui ont laissé entendre que l'histoire de la série n'était pas totalement définie et qu'elle parlerait plus "de l'idée ou l'archétype du Captain America. Ce ne sera pas toi devenant Capitain América", lui ont-ils dit. "J'étais donc vraiment confus en sortant de cette réunion... Mais je n'étais pas excité non plus. Parce que je détestais l'idée de devenir Captain America. Pour moi, c'était une idée horrible"

Mais au final le costume et le bouclier tricolore lui va si bien que l'on pense qu'il a dû changer d'avis et pour le plus grand bonheur des fans.