Cine974

Dwayne Johnson reste optimiste à l'idée d'un crossover DC/Marvel.

En promo de Black Adam l'acteur s'est exprimé sur l'univers des super héros.

Écrit par Loic G le jeudi 18 août 2022 à 19h12

Dwayne Johnson sera à l'affiche de Black Adam en octobre prochain, un pas dans le monde des super héros et l'acteur semble vouloir le déelopper encore plus. Dans une interview il déclare:

"le but est de vraiment étendre l’univers, d’introduire de nouveaux personnages et spin-offs, et d’avoir un plan vraiment stratégique. On a une certaine idée des personnages que le public va vraiment aimer dans Black Adam, donc on prend de l’avance : ‘’Commençons à réfléchir à tel film, et à quoi il devrait ressembler."

Hiram Garcia le producteur du film confirme que le but ultime est un univers partagé:

"Si Black Adam et Shazam ne se croiseront peut-être pas, tous ces personnages existent dans l’univers DC. Et on veut développer cet univers autant que possible (…) Si la réception du public est celle qu’on espère, il y aura l’opportunité potentielle de faire des crossovers."

Mais Dwayne Johnson va encore plus loin et on peut le dire, déborde d'optimisme en imaginant un crossover entre les firmes concurrentes DC Comics et Marvel:

"Je suis optimiste. C’est juste ma nature d’être optimiste. Surtout côté créatif. Surtout pour les films. Et encore plus quand on parle du panthéon des super-héros et super-vilains DC. De l’autre côté de la rue, il y a le panthéon Marvel. Pour moi, ils devraient un jour se croiser."

On doute fortement que le patron de Marvel Kevin Feige partage cet avis ^^.

Black Adam sortira au cinéma le 19 octobre prochain.