Cine974

Elizabeth Olsen conseille à la jeune génération de ne signer que pour un seul film chez Marvel.

L'actrice dit regretter d'être passé à côté de certains projets dû à son contrat avec la firme.

Écrit par Loic G le samedi 27 mai 2023 à 12h30 mis à jour le samedi 27 mai 2023 à 13h26

Depuis sa première apparition dans Avengers: l'ère D'Ultron en 2015, Elizabeth Olsen est maintenant plus connue pour son rôle de Wanda Maximoff alias Scarlett Witch rôle qu'elle tient depuis 8 ans donc.

En effet elle est apparue ensuite dans Captain America 3, les suites d'AvengersDoctor Strange 2, et surtout, sa propre série WandaVision. Bien qu'elle ne crache pas dans la soupe, lors d'une interview accordée dans un podcast Happy Sad Confused dit regretter un peu car elle est passée à coté de rôles qui lui correspondaient mieux, mais qu'elle a dû refuser car pris par son contrat avec la firme aux super-héros.

Elle conseille donc à la jeune génération de ne pas faire la même erreur de ne signer que pour un film et si cela leur plaît de le prolonger mais de ne pas foncer tête baissée.

"J'avais la sécurité de l'emploi, mais en même temps je perdais des rôles qui me correspondaient plus en tant que personne. Et plus je m'éloignais d'eux, moins on pensait à moi pour ce type de personnages.

Certaines personnes m'ont déjà demandée des conseils à ce sujet. Et je dis toujours : 'Ne leur donne qu'un film'. Je pense que de cette façon, l'acteur a plus de maîtrise sur les choses... Si il se dit 'Oh mon Dieu, c'est la meilleure expérience de ma vie, j'adore tellement ce personnage, je veux continuer', il aura maintenant plus de contrôle créatif pour la prochaine fois. Ne dites pas ça à David Galluzzi ! Il s'occupe des affaires commerciales chez Marvel" dit-elle en rigolant.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Josh Horowitz (@joshuahorowitz)