Cine974

Yahya Abdul-Mateen II considère Aquaman comme du travail de Clown.

L'acteur compare les différents projets dans lesquels il a participé.

Écrit par Loic G le samedi 3 septembre 2022 à 15h52

On arrête plus Yahya Abdul-Mateen II, révélé dans la série Watchmen l'acteur a enchaîné les projets qui ont été bien reçu comme Les 7 de Chicago, Candyman ou encore son rôle de  Morpheus dans le dernier Matrix, Resurrections et dernièrement il était face à Jake Gyllenhaal dans Ambulance.

Dans une interview, l'acteur qui incarne Black Manta dans Aquaman a déclaré ne pas vraiment prendre le film de DC Comics au sérieux contrairement aux autres projets comme Les 7 de chicago, le qualifiant même de travail de clown.

"Tout devrait tourner autour de la recherche de la vérité, mais parfois, vous devez avoir conscience du film ou du genre auquel vous participez, explique l'interprète de David Kane/Black Manta, qu'on voyait rapidement dans le premier Aquaman, en 2018, mais qui sera plus présent dans sa suite, Le Royaume perdu, prévue fin 2023 au cinéma. Un truc comme Aquaman, c'est du travail de clown. Aquaman, ce n'est pas Les 7 de Chicago. Il faut en avoir conscience pour pouvoir dépasser ça. Pour survivre en tant qu'acteur, vous devez jouer le jeu, mais aussi être capable de montrer votre talent, de surprendre le public, le réalisateur et même vous-même. Qu'on se dise : 'Wow, je ne m'attendais pas à voir ce truc à la Tchekhov, ou à la August Wilson, surtout pas dans Aquaman', mais je l'ai fait."

Et vous vous l'avait préféré dans quel rôle?