🎬 5 anecdotes surprenantes sur Margot Robbie.

L'actrice fête ses 35 ans aujourd'hui.

People
mercredi 2 juillet 2025 à 12h30
284
Temps de lecture : 4 min
🎬 5 anecdotes surprenantes sur Margot Robbie.
© HA Collection / VISUAL Press Agency

Actrice talentueuse, productrice accomplie et icône de style, Margot Robbie s’est imposée comme l’une des figures incontournables du cinéma hollywoodien. Connue pour ses rôles marquants dans Le Loup de Wall Street, Suicide Squad ou encore Barbie, la star australienne cache aussi bien des anecdotes étonnantes. Voici 5 faits insolites à son sujet que vous ignorez peut-être !


1. Elle a failli devenir trapéziste

Avant de briller à Hollywood, Margot Robbie a eu une enfance plutôt atypique dans une ferme du Queensland, en Australie. Enfant très active, elle a appris... le trapèze ! Elle a même obtenu un diplôme de trapéziste à l’âge de 8 ans. Cette agilité lui a bien servi plus tard dans ses rôles physiques, notamment en Harley Quinn.


2. Elle a improvisé un baiser avec Alexander Skarsgård

Lors du tournage de Tarzan (2016), la scène du baiser entre Jane et Tarzan n’était pas prévue dans le script. Mais Margot Robbie, toujours prête à surprendre, a improvisé un baiser passionné avec Alexander Skarsgård. Une initiative saluée par le réalisateur, qui l’a conservée dans le film !


3. Elle est une grande fan de hockey sur glace

Malgré ses origines australiennes, Margot Robbie est une passionnée de hockey sur glace. Elle supporte l’équipe des New York Rangers et ne rate aucun de leurs matchs quand elle est à New York. Son amour pour ce sport s’est renforcé après avoir joué dans Moi, Tonya, où elle incarnait la patineuse artistique Tonya Harding.


4. Elle a travaillé dans le fast-food avant la célébrité

Avant de connaître la gloire, Margot Robbie a enchaîné les petits boulots, dont un emploi chez Subway où elle faisait des sandwiches. Elle a souvent raconté qu’elle prenait très au sérieux la disposition des ingrédients, et qu’elle était fière de ses talents en la matière !


5. Elle a créé sa propre société de production

En 2014, Margot Robbie cofonde LuckyChap Entertainment, une société de production axée sur les histoires portées par des femmes. Grâce à cette structure, elle a produit des films acclamés comme Moi, Tonya, Promising Young Woman et Barbie. Une preuve qu’elle est aussi redoutable derrière la caméra que devant.


🎥 En résumé

Margot Robbie, ce n’est pas qu’un sourire éclatant ou une performance intense : c’est aussi une personnalité étonnante, audacieuse et passionnée. Ces anecdotes montrent à quel point son parcours est riche et inspirant — et il ne fait aucun doute que d’autres surprises nous attendent encore !

Avis

Note: 5.0/5 (1 avis)

    Soyez le premier à donner votre avis :)

Vous n'êtes pas encore connecté(e)

Peoples associés

Si vous aimez, pensez à partager !

Partagez-le tout de suite sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.
Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS: cine974.com/feed/
Une meilleure expérience de lecture ! Nous suggérons l'utilisation de Feedly.

Remonter