Batman v Superman : la raison du conflit : l'actualité cinéma à La Reunion sur Cine974, le site internet du cinéma reunionnais qui vous accompagne dans la découverte du 7ème art et de son actualité

Batman v Superman : la raison du conflit - Cine974

le 28-10-2015

Batman v Superman : la raison du conflit

Batman v Superman : la raison du conflit

Dans une interview pour le magazine américain Total Films, Henry Cavill et Ben Affleck ont dévoilé des informations concernant Batman v Superman : L’Aube de la Justice.

Attention spoiler !!!

On sait pourquoi Bruce Wayne décide de renfiler son costume de Batman et d'affronter Superman.

Henry Cavill : "Ce qui se passe, c'est qu'un des immeubles de Bruce a été détruit 'accidentiellement' par Superman. Il essaye de sauver les gens prisonniers à l'intérieur mais il n'y arrive pas. Alors il devient véritablement furieux et craint ce que Superman pourrait faire. Pourquoi devrait-il tout simplement faire confiance à cet alien super-alimenté ? Et si jamais il décide de se retourner contre la population, comment réagir ?"

Ben Affleck :"Mon personnage est fou de rage contre Superman. C'est cette colère qui va le sortir de sa 'retraite'. Dans le film, Batman est un héros vieillissant qui n'a pas combattu le crime depuis des années."

L'action se passe 18 mois après Man of Steel.

Va falloir attendre jusqu'à mars 2016 pour aller le voir au cinéma :-) 

par Cine974

Vous aimez cet article ?

Cine974, Batman v Superman : l’Aube de la Justice

Batman v Superman : l’Aube de la Justice

Craignant que Superman n'abuse de sa toute-puissance, le Chevalier noir décide de l'affronter : le monde a-t-il davantage besoin d'un super-héros aux pouvoirs sans limite ou d'un justicier à la force redoutable mais d'origine humaine ? Pendant ce temps-là, une terrible menace se profile à l'horizon…

Fiche du film > Bande annonce >

Tags:

Commentaires


Note: 0.0/5 (0 vote)

 

Postez un commentaire.

Vous n'êtes pas encore connecté(e)

Autres réactions...