Deadpool 2 perd son réalisateur : l'actualité cinéma à La Reunion sur Cine974, le site internet du cinéma reunionnais qui vous accompagne dans la découverte du 7ème art et de son actualité

Deadpool 2 perd son réalisateur - Cine974

le 26-10-2016

Deadpool 2 perd son réalisateur

Deadpool 2 perd son réalisateur

Suite, visiblement, à un différend créatif entre Ryan Reynolds (Deadpool & producteur du film) et le réalisateur Tim Miller, ce dernier ne poursuivra pas l'aventure et ne sera pas aux commandes de la suite de Deadpool.

Le film qui a fait un carton au cinéma partout dans le monde, se retrouve "orphelin" de réal. 20th Century Fox et Ryan Reynolds vont devoir rapidement trouver un remplaçant en espérant que celui-ci soit à la hauteur et garde cet esprit trash tant apprécié par les fans.

Une pétiton circule actuellement pour que ce soit Quentin Tarantino qui prenne les commandes du projet. Mais cela compromis... Affaire à suivre.

Deadpool est attendu pour 2018.

 

Dernière minute : 
http://www.melty.fr/deadpool-2-la-raison-du-desaccord-entre-tim-miller-et-ryan-reynolds-a568622.html 

par jonathan

Cine974, Deadpool 2

Deadpool 2

L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque ! Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un Super-Soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

Fiche du film > Bande annonce >

Tags:

Commentaires


Note: 0.0/5 (0 vote)

 

    Soyez le premier à donner votre avis :)

Vous n'êtes pas encore connecté(e)

Remonter
Le Blog
Rechercher