La revue du dimanche #1 : l'actualité cinéma à La Reunion sur Cine974, le site internet du cinéma reunionnais qui vous accompagne dans la découverte du 7ème art et de son actualité

La revue du dimanche #1 - Cine974

le 03-07-2016

La revue du dimanche #1

La revue du dimanche #1

La revue du dimanche... oui je vous vois déjà venir en vous demandant s'il y en a déjà eu des revues du dimanche et que lancer une rubrique tout d'un coup c'est un peu confus et flou. "C'est pas faux" comme dirait Perceval.

Kaamelott

Puisqu'on parle de Perceval, la série de ce cher Alexandre Astier dont on est fans, le tournage de Kaamelott le film devrait commencer d'ici la fin d'année ou début 2017. Si comme moi vous êtes fans de Perceval et Karadoc, vous devez être ravis de la nouvelle et pressé d'être en 2017 pour en savoir plus. Vivement parce que franchement, "on en a gros" ! Pour l'instant on sait que 3 films devraient voir le jour et qu'un budget de 15 millions d'€ serait alloué au 1er.

Bon sinon revenons à cette revue du dimanche. Aucune garantie qu'elle soit hebdomadaire donc ne vous attendez pas à l'avoir chaque semaine. C'est comme ça, il faut du temps et une qualité d'écriture que je n'ai pas donc au lieu de me faire mal et vous mettre au supplice avec des articles nuls dont tout le monde se fout et que certainement personne ne lira... Lucide le gars quand même !

En tout cas si vous ou un(e) ami(e) est passionné(e) de cinéma et souhaite partager sa passion à travers des critiques de film sous forme d'article ou de vidéo, ou parler de l'actualité cinéma, envoyez un mail à contact@cine974.com et rejoignez l'équipe. On ne vous promet pas un gros salaire, ni de salaire du tout d'ailleurs mais on saura vous récompenser autrement. Bref, vous pourrez parler de ce que vous aimez et vous pourrez aller au cinéma "gratis" avec du pop-corn et une bouteille d'eau...

Camping 3

Franchement je ne suis pas très camping pour ma part et il faut dire que ces temps ci, la météo ne s'y prête pas. La fré i cok té ! Plus envie de rester sous la couette que de me retrouver sous une tente dans les hauts ou même dans les bas... Alors tout ça pour parler de Camping 3 avec Fanck Duboscq. Vous l'avez vu ? Vous projettez d'aller le voir ? Non parce que visiblement c'est un carton en métropole. Il réalise le meilleur démarrage français depuis Bienvenue chez les Ch'tis (2008). Personnellement j'aurais pas misé dessus puisque j'ai trouvé la bande annonce ringarde. 410 000 personnes se sont ruées dans les salles ce mercredi 29 juin le jour de la sortie. Il faut dire que le film a aussi profité de la fête du cinéma qui faisait bénéficié de tarifs réduits. Ca aide...

Pacific Rim 2

Concernant Pacific Rim 2, la sortie était prévue pour août 2017. Rappelons que Guillaume del Toro a cédé sa place à la réalisation à Steven S. DeKnight. Finalement le début du tournage a été reporté à la fin d'année 2016 et du coup la sortie du film repoussée également d'une année pour Février 2018. Le film sera centré sur le personnage de John Boyega, le fils de Stacker Pentecost incarné par Idris Elba dans le premier volet.

Death Note

Sans transition parlons de Death Note. Vous connaissez le manga ? Personnellement je suis fan. Alors là je ne sais pas ce que va donner le film puisque c'est un film version US qui est en préparation, réalisé par Adam Wingard. Le manga créé par Tsugumi Oba et Takeshi Obata verra à son casting Nat Wolff dans le rôle de Light Yagami, Margaret Qualley jouera Misa Amane et Keith Stanfield sera L. Côté ambiance et ton du film, celui-ci devrait restait dans le thème du manga à savoir un ton sombre et violent... "Elimination élimination ELIMINATION !!!!"

 

Sur ce bonne fin de week-end et pour toutes les personnes qui auront tout lu je vous tire mon chapeau et je vous remercie mille fois. Vous êtes trop bons !

par jonathan

Vous aimez cet article ?

Tags:

Commentaires


Note: 0.0/5 (0 vote)

 

Postez un commentaire.

Vous n'êtes pas encore connecté(e)

Autres réactions...