Spiderman Home-Coming : Une scène de la bande-annonce non présente dans le film : l'actualité cinéma à La Reunion sur Cine974, le site internet du cinéma reunionnais qui vous accompagne dans la découverte du 7ème art et de son actualité

Spiderman Home-Coming : Une scène de la bande-annonce non présente dans le film - Cine974

le 07-07-2017

Spiderman Home-Coming : Une scène de la bande-annonce non présente dans le film

Spiderman Home-Coming : Une scène de la bande-annonce non présente dans le film

/!\ SPOIL ALERT /!\


Bon ce n'est pas vraiment un spoil mais comme certaines personnes sont parfois sensibles à ce genre d'infos, il vaut mieux prévenir avant.


Vous avez certainement remarqué dans la bande annonce et certains visuels de la promo du film, une scène où Iron Man vole aux côtés de Spiderman entre les buildings du Queens. Vous ne trouverez cependant pas cette scène dans le film. 


Jon Watts, le réalisateur, nous explique pourquoi :



"Pour la première bande-annonce, la production voulait un plan de Spider-Man et Iron Man en train de voler côte à côte. On leur a proposé un extrait de la scène du ferry de Staten Island, mais ça ne rendait pas bien car l’arrière-plan n’était pas très impressionnant. Le port de Staten Island possède des bâtiments tous simples. C’est là que j’ai proposé de prendre les personnages pour les intégrer dans le Queens. On ne pouvait pas recréer de nouveau plan à ce moment-là, donc on a pris un extrait du métro pour les ‘déplacer’ vers ce plus beau décor. C’est assez bizarre de se dire que c’est présent dans toute la promo et qu’au final, ce n’est pas du tout dans le film, mais bon, c’est une image cool. C’est marrant, j’avais oublié qu’on avait dû faire ça."


par jonathan

Tags:

Commentaires


Note: 4.0/5 (1 vote)

 

    Soyez le premier à donner votre avis :)

Vous n'êtes pas encore connecté(e)

Si vous aimez, pensez à partager !

Remonter
Contact
Rechercher