Transformers : The Last Knight et la légende du Roi Arthur... : l'actualité cinéma à La Reunion sur Cine974, le site internet du cinéma reunionnais qui vous accompagne dans la découverte du 7ème art et de son actualité

Transformers : The Last Knight et la légende du Roi Arthur... - Cine974

le 30-08-2016

Transformers : The Last Knight et la légende du Roi Arthur...

Transformers : The Last Knight et la légende du Roi Arthur...

La production de Transformers 5 se déroule actuellement en Écosse dans un contexte médiéval. Visiblement il y aura au moins une scène relatant la légende du Roi Arthur. Ce dernier et Merlin joueront un rôle dans ce 5ième volet. A quel point ? On ne le sait pas encore. 
Liam Garrigan sera le Roi Arthur, personnage qu'il joue déjà dans la saison 5 de Once Upon a Time. 

Après s'être attaqué à l'Egypte, Transformers s'attaque maintenant au Roi Arthur et Merlin l'enchanteur qui, selon les rumeurs, tiendrait ses pouvoirs d'un transformer qui lui aurait transmis.

Bref, ça plaira à certains, d'autres se diront que ça part en cacahouettes... 

 

Sortie prévue en juin 2017.

par Cine974

Vous aimez cet article ?

Cine974, Transformers : The Last Knight

Transformers : The Last Knight

The Last Knight fait voler en éclats les mythes essentiels de la franchise Transformers, et redéfinit ce que signifie être un héros. Humains et Transformers sont en guerre. Optimus Prime n’est plus là… La clé de notre salut est enfouie dans les secrets du passé, dans l’histoire cachée des Transformers sur Terre. Sauver notre monde sera la mission d’une alliance inattendue : Cade Yeager, Bumblebee, un Lord anglais et un professeur d’Oxford. Il arrive un moment, dans la vie de chacun, où l’on se doit de faire la différence. Dans Transformers: The Last Knight, les victimes deviendront les héros. Les héros deviendront les méchants. Un seul monde survivra : le leur… ou le nôtre.

Fiche du film > Bande annonce >

Tags:

Commentaires


Note: 0.0/5 (0 vote)

 

Postez un commentaire.

Vous n'êtes pas encore connecté(e)

Autres réactions...