Wonder Woman : une actrice et une réalisatrice explosives ! : l'actualité cinéma à La Reunion sur Cine974, le site internet du cinéma reunionnais qui vous accompagne dans la découverte du 7ème art et de son actualité

Wonder Woman : une actrice et une réalisatrice explosives ! - Cine974

le 27-06-2017

Wonder Woman : une actrice et une réalisatrice explosives !

Wonder Woman : une actrice et une réalisatrice explosives !

Gal Gadot (Diana/Wonder Woman) et Patty Jenkins (réalisatrice) viennent de faire exploser un record détenu depuis 10ans par Mamma Mia! 

En effet, Wonder Woman vient de franchir le cap des 650 millions de $ de recette dans le monde pour un film réalisé par une femme, alors que Mamma Mia! détenait le précédent record avec 609,8 millions de $.

Le film, porté par une Gal Gadot éblouissante, se classe pour l'instant 3ième des films réalisés par une femme. 
Kung Fu Panda 2 et ses 665,7 millions de $ de recette (qui risque d'ailleurs d'être détrône prochainement par Wonder Woman) se place en seconde position et ce n'est pas une surprise, La Reine des Neiges co-réalisé par Jennife Lee, distance largement ses poursuivant avec 1,3 milliards de $ de recette. 

Comparé aux grosses productions réalisées par des hommes, sur le marché américain, Wonder Woman vient de surclasser Iron Man 2, Man of Steel ou The Amazing Spider-Man.

Une femme aux commandes et une héroïne féminine = un carton au box office et des recettes satisfaisantes. 
Le DCEU et Warner devraient rapidement enchainer sur Batgirl... À suivre !

 

Et à La Réunion ?

Nous n'avons aucun chiffre mais vu l'engouement sur Facebook et sur Cine974, nul doute que le film (ou la belle Gal Gadot) a attiré de nombreux spectateurs en salle. D'ailleurs, vou avez donné une note moyenne de 4,7/5 sur Cine974 ;-)

par jonathan

Vous aimez cet article ?

Cine974, Wonder Woman

Wonder Woman

C'était avant qu'elle ne devienne Wonder Woman, à l'époque où elle était encore Diana, princesse des Amazones et combattante invincible. Un jour, un pilote américain s'écrase sur l'île paradisiaque où elle vit, à l'abri des fracas du monde. Lorsqu'il lui raconte qu'une guerre terrible fait rage à l'autre bout de la planète, Diana quitte son havre de paix, convaincue qu'elle doit enrayer la menace. En s'alliant aux hommes dans un combat destiné à mettre fin à la guerre, Diana découvrira toute l'étendue de ses pouvoirs… et son véritable destin.

Fiche du film > Bande annonce >

Tags:

Commentaires


Note: 3.7/5 (3 votes)

 

Postez un commentaire.

Vous n'êtes pas encore connecté(e)

Autres réactions...