Zack Snyder se retire de la prod de Justice League. : l'actualité cinéma à La Reunion sur Cine974, le site internet du cinéma reunionnais qui vous accompagne dans la découverte du 7ème art et de son actualité

Zack Snyder se retire de la prod de Justice League. - Cine974

le 23-05-2017

Zack Snyder se retire de la prod de Justice League.

Zack Snyder se retire de la prod de Justice League.

Zack Snyder vient de l'annoncer, il se retire de la production du blockbuster Justice League suite à un drame familiale. C'est Joss Whedon (Avengers) qui devrait prendre le relais.

Autumn Snyder, 20 ans, s'est suicidée en mars dernier. Après être resté silencieux quelques semaines, Zack a décidé de renoncer à la production de Justice League pour se recentrer sur sa famille qui a besoin de lui.

Dans mon esprit, je pensais que c’était quelque chose de cathartique de retourner au travail. Les exigences de ce boulot sont assez intenses. C’est dévorant. Et ces deux derniers mois, j’ai réalisé… J’ai décidé de me retirer du film pour être avec ma famille, être avec mes enfants, qui ont vraiment besoin de moi. Ils traversent tous un moment difficile. Je traverse un moment difficile.

 

Justice League attendu pour novembre 2017, n'est pas encore terminé et Joss Whedon devra notamment s'occuper de la post-production et les reshoots. 

par jonathan

Vous aimez cet article ?

Cine974, Justice League : Part 1

Justice League : Part 1

Après avoir retrouvé foi en l'humanité, Bruce Wayne, inspiré par l'altruisme de Superman, sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et The Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d'une attaque apocalyptique…

Fiche du film > Bande annonce >

Tags:

Commentaires


Note: 0.0/5 (0 vote)

 

Postez un commentaire.

Vous n'êtes pas encore connecté(e)

Autres réactions...