Alors que nous pauvres réunionnais que nous sommes, devons attendre 7 jours de plus que nos amis de la métropole, nous..

Deadpool, la suite validée

Deadpool, la suite validée

Deadpool, la suite validée

Alors que nous pauvres réunionnais que nous sommes, devons attendre 7 jours de plus que nos amis de la métropole, nous apprenons que Deadpool aura une suite et qu'elle est déjà en préparation. On nous met au supplice ! Déjà que l'attente pour voir Deadpool est loooooongue, en plus on se prend un décalage de 7 jours et maintenant il faut faire gaffe aux sites sur lesquels on traine pour ne pas se faire spoiler, ou tomber sur des infos comme celle de la préparation de la suite... 


Patience... patience... même si au fil des années les délais se sont réduits allant jusqu'à avoir la sortie le même jour qu'au niveau national ou mondial, il faut avouer que pour un film tel que Deadpool ça met la rage de devoir attendre aussi longtemps !
Mais nous à La Reunion on a cette qualité extraordinaire... On prend notre mal en patience dans les embouteillages quand la route du littoral est basculée, quand y'a un accident et que tout le monde roule lentement pour voir ce qu'il se passe et du coup ça crée un embouteillage encore plus grand... Non, en fait on ne s'y habitue pas et ça enerve à chaque fois. 


Bon je me perds là, rien à voir avec Deadpool ni le cinéma... 


Courage pour l'attente et merci de nous suivre sur Cine974.com ;-) 


 


Source : Twitter

Avis

Note: 0.0/5 (0 vote)

    Soyez le premier à donner votre avis :)

Vous n'êtes pas encore connecté(e)

Si vous aimez, pensez à partager !

Tags:
Remonter
Contact
Dark Mode
Notifications
50
Rechercher

Maudit! le film au cinéma à La Réunion

Fermer et accéder au site (x)

MAUDIT!

dès mercredi 1er juin au cinéma à La Réunion

Séances 👉 https://www.cine974.com/film/maudit-/47067/

Alix, diplômé de retour sur l’île, s’associe avec Marcellin, son frère adoptif, pour ouvrir une buvette à la Plaine des Palmistes au départ d’un sentier dans les hauts. Mais les difficultés s’accumulent et leur amitié dérape. Un soir Marcellin disparaît. Les fantômes apparaissent…