Deadpool, la suite validée : l'actualité cinéma à La Reunion sur Cine974, le site internet du cinéma reunionnais qui vous accompagne dans la découverte du 7ème art et de son actualité

Deadpool, la suite validée - Cine974

le 10-02-2016

Deadpool, la suite validée

Deadpool, la suite validée

Alors que nous pauvres réunionnais que nous sommes, devons attendre 7 jours de plus que nos amis de la métropole, nous apprenons que Deadpool aura une suite et qu'elle est déjà en préparation. On nous met au supplice ! Déjà que l'attente pour voir Deadpool est loooooongue, en plus on se prend un décalage de 7 jours et maintenant il faut faire gaffe aux sites sur lesquels on traine pour ne pas se faire spoiler, ou tomber sur des infos comme celle de la préparation de la suite... 

Patience... patience... même si au fil des années les délais se sont réduits allant jusqu'à avoir la sortie le même jour qu'au niveau national ou mondial, il faut avouer que pour un film tel que Deadpool ça met la rage de devoir attendre aussi longtemps !
Mais nous à La Reunion on a cette qualité extraordinaire... On prend notre mal en patience dans les embouteillages quand la route du littoral est basculée, quand y'a un accident et que tout le monde roule lentement pour voir ce qu'il se passe et du coup ça crée un embouteillage encore plus grand... Non, en fait on ne s'y habitue pas et ça enerve à chaque fois. 

Bon je me perds là, rien à voir avec Deadpool ni le cinéma... 

Courage pour l'attente et merci de nous suivre sur Cine974.com ;-) 

 

Source : Twitter

par jonathan

Vous aimez cet article ?

Cine974, Deadpool

Deadpool

Deadpool, est l'anti-héros le plus atypique de l'univers Marvel. A l'origine, il s'appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d'un humour noir survolté, Deadpool va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie.

Fiche du film > Bande annonce >

Tags:

Commentaires


Note: 0.0/5 (0 vote)

 

Postez un commentaire.

Vous n'êtes pas encore connecté(e)

Autres réactions...