SOIRÉE DÉBAT: ET JE CHOISIS DE VIVRE : Les événements cinéma à La Reunion sont présentés sur Cine974. Les avant-premières, les spectacles, les opéras et ballets, les soirées spéciales etc... vous sont présentés.

SOIRÉE DÉBAT: ET JE CHOISIS DE VIVRE

SOIRÉE DÉBAT: ET JE CHOISIS DE VIVRE

Cine974, SOIRÉE DÉBAT: ET JE CHOISIS DE VIVRE

mardi 23 avril 2019

Durée : 2h00

Dans les salles :

Mardi 23 avril 2019 à 19H00 au Multiplexe Ciné Cambaie Saint-Paul


Infos et détails de l'événement

Mardi 23 avril 2019 à 19H00 au Multiplexe Ciné Cambaie Saint-Paul

Déroulé de la soirée:
19h00: Accueil des invités en salle et présentation de la soirée par le G.I.S.P. avec la présence de la maman Amanda Marty
19h10 : Lancement du film ET JE CHOISIS DE VIVRE en VF et 2D (durée: 1h10)
20h20: Débat en salle animé par le G.I.S.P et l'association Nos Tout Petits de la Réunion. Débat proposé autour du deuil et de la perte d'un enfant.
20h40: invitation à continuer la soirée débat dans le jardin.

Tarif unique: 10 €

Infos spectateurs:
ET JE CHOISIS DE VIVRE
Documentaire français réalisé par Damien Boyer, Nans Thomassey
Avec Amande Marty, Nans Thomassey

Quand on perd son père ou sa mère on est orpheline, quand on perd son conjoint on est veuve mais quand on perd son enfant, il n’y a plus de mots ". À tout juste 30 ans, Amande perd son enfant. Pour se reconstruire, elle entreprend alors un parcours initiatique dans la Drôme, accompagnée de son ami réalisateur, Nans Thomassey. Ensemble, et sous l’œil de la caméra, ils partent à la rencontre d’hommes et de femmes qui ont, comme Amande, vécu la perte d’un enfant. De cette quête de sens naît Et je choisis de vivre, un film sur le deuil, à la fois sensible, émouvant et rempli d’espoir.

Places limitées. Préventes en cours en caisses de vos cinémas (Multiplexe Ciné Cambaie Saint-Paul, Ciné Lacaze Saint-Denis et cinéma Le Plaza Saint-Louis) et sur www.cine-reunion.com (avec frais en supplément)

 

 


Si vous aimez, pensez à partager !

Commentaires

    Soyez le premier à donner votre avis :)

Vous n'êtes pas encore connecté(e)

Remonter
Contact
Rechercher