When Björk met Attenborough: The Nature of Music : la fiche du film, les photos, bande annonce, synopsis, casting et détail sur Cine974

When Björk met Attenborough: The Nature of Music de Louise Hooper (2013) - Cine974

Björk a collaboré avec le légendaire rédacteur scientifique et chercheur naturaliste britannique Sir David Attenborough pour échanger sur leur amour mutuel de la..

When Björk met Attenborough: The Nature of Music



 

Synopsis

Björk a collaboré avec le légendaire rédacteur scientifique et chercheur naturaliste britannique Sir David Attenborough pour échanger sur leur amour mutuel de la musique et du monde naturel à travers ce documentaire. Le reportage explore ainsi la relation unique du genre humain avec la musique et comment la technologie pourrait transformer notre façon d’appréhender l’avenir.
Au cœur du documentaire, le projet Biophilia créé par Björk, où la rencontre de la nature, la musique et la technologie.
David Attenborough nous fait découvrir la présence de la musique dans le milieu naturel et évoque également de sa propre passion pour la musique. Oliver Sacks, professeur de neurologie et de psychiatrie, explique quand à lui les effets extraordinaires et bénéfiques de la musique sur notre cerveau.
La voix-off de ce documentaire est réalisée par Tilda Swinton

 

    Soyez le premier à donner votre avis :)

Vous n'êtes pas encore connecté(e)

Séances

Pas de séance programmée pour le moment.

Regarder When Björk met Attenborough: The Nature of Music en Streaming / VOD / TV

Si vous aimez, pensez à partager !

Remonter
Contact
Cookies RGPD
Notifications
50
Rechercher