N'oublie jamais : la fiche du film, les photos, bande annonce, synopsis, casting et détail sur Cine974

N'oublie jamais de Nick Cassavetes (2004) - Cine974

Atteinte de la maladie d'Alzheimer, Allie vit en maison de retraite. Chaque jour, Noah lui lit le même livre. Il s'agit du carnet..

N'oublie jamais

The Notebook
Cine974, N'oublie jamais

Sortie FR : mercredi 08 septembre 2004

2h01 | Drame, Romance | Américain | 2004

de Nick Cassavetes

avec Ryan Gosling, Rachel McAdams, James Garner, Gena Rowlands, James Marsden, plus...



 

Synopsis

Atteinte de la maladie d'Alzheimer, Allie vit en maison de retraite. Chaque jour, Noah lui lit le même livre. Il s'agit du carnet où Allie a consigné sa propre histoire, lorsqu'elle a appris sa maladie. Pour ne pas oublier ses sentiments, elle a écrit, et Noah, inlassablement, lui relit ses propres mots.A travers eux, on la découvre dans les années trente, éperdument amoureuse d'un jeune homme, Noah, que sa mère fera tout pour éloigner d'elle, sa situation n'étant pas jugée assez bonne.Après des années de séparation, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, Allie s'apprête à épouser un avocat. Lorsque, par le journal, elle apprend le retour de Noah, l'envie lui prend de le revoir. Echappant à une vie de convenance, les deux jeunes gens se retrouvent et découvrent que leur amour est resté intact. Ils passeront le reste de leur vie ensemble, jusqu'à ce que la mémoire les sépare.

 

    Soyez le premier à donner votre avis :)

Vous n'êtes pas encore connecté(e)

Séances

Pas de séance programmée pour le moment.

Regarder N'oublie jamais en Streaming / VOD / TV

Bande-Annonce

509

lundi 16 octobre 2017 509 0 0

    Répliques

  • N'oublie jamais

    « Je ne suis pas exceptionnel, je n'ai rien fait dans ma vie mais j'ai aimé très fort. J'ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi, c'est plus que suffisant. »

    0 0
  • N'oublie jamais

    « Ce ne sera pas facile. Ce sera même très difficile. Il va falloir qu'on travaille sur ça tous les jours mais je veux le faire parce que je te veux toi. Je te veux, pour toujours, toi et moi, tous les jours. »

    0 0

Si vous aimez, pensez à partager !

Remonter
Contact
Rechercher