Armageddon : la fiche du film, les photos, bande annonce, synopsis, casting et détail sur Cine974

Armageddon de Michael Bay (1998) - Cine974

Un astéroide se dirige vers la Terre à la vitesse de 35.000 kilomètres a l'heure. Harry S. Stamper, grand spécialiste du forage pétrolier, est recruté par le..

Armageddon

Cine974, Armageddon

Sortie FR : mercredi 05 août 1998

2h28 | Science-fiction, Action | Américain | 1998

de Michael Bay

avec Bruce Willis, Billy Bob Thornton, Ben Affleck, Liv Tyler, Andrew Heckler, plus...



 

Synopsis

Un astéroide se dirige vers la Terre à la vitesse de 35.000 kilomètres a l'heure. Harry S. Stamper, grand spécialiste du forage pétrolier, est recruté par le directeur de la NASA pour tenter de le détruire. Lui et son équipe de têtes brulées devront se poser sur l'astéroide et placer en son coeur une charge nucléaire. Débute alors l'entraînement indispensable des astronautes et l'apprentissage des outils spatiaux...

 

    Soyez le premier à donner votre avis :)

Vous n'êtes pas encore connecté(e)

Séances

Pas de séance programmée pour le moment.

    Répliques

  • Armageddon

    « La vie est un voyage, pas une destination. »

    0 0
  • Armageddon

    « Harry: Ça a été fait à la va-comme-j’te pousse ! »

    0 0
  • Armageddon

    « Le Président : Ce soir, ce n’est pas le Président des États-Unis qui vous parle. Ce n’est pas le chef d’État. Mais le simple citoyen du monde. Nous sommes confrontés au plus terrible défi qui se puisse imaginer. La bible annonce ce jour sous le nom d’Armageddon, la fin de toute vie. Pourtant, pour la première fois dans l’histoire de notre planète une des espèces possède la technologie qui peut lui permettre d’éviter sa propre extinction. À vous tous qui priez avec nous, je veux dire que tout ce qui est humainement possible pour prévenir cette catastrophe est actuellement tenté. Notre soif de perfection et de connaissance. Toutes les avancées dans le domaine scientifique, nos audacieuses incursions dans l’espace, les progrès de la technologie, au service de l’imagination et jusqu’au conflit qui ont marqué notre histoire, nous ont armés pour livrer cette terrible bataille. Au long des siècles marqués par le chaos, les errements, la discorde, la douleur et la peine, de tous temps, il est une chose qui a nourri nos âmes et qui nous a élevé au dessus de notre condition. C’est notre courage. Tous les regards et tous les rêves de la planète sont tournés ce soir vers ces quatorze héros qui vont s’envoler vers les étoiles. Citoyens du monde, puissions nous survivre à cette épreuve. Bonne chance à tous et que Dieu soit avec nous. »

    0 0
  • Armageddon

    « A.J. : J’ai bouclé mes bagages car je pars aujourd’hui, j’aime te regarder quand tu dors, je n’ose pas te réveiller pour te dire au revoir... Souris moi, embrasse moi, jure moi que tu seras toujours là, sers moi dans tes bras comme pour me retenir... L’avion est près à partir, j’sais pas si j’pourrais jamais revenir ! »

    0 0
  • Armageddon

    « Grace : Ce que j’ai dit l’autre jour, que je voulais pas te ressembler, c’était pas vrai ; parce que je suis comme toi, et, ce que j’ai de meilleur en moi, c’est ce qui vient de toi. »

    0 0

Si vous aimez, pensez à partager !

Remonter
Contact
Passez au Dark Mode
Rechercher