Independence Day : la fiche du film, les photos, bande annonce, synopsis, casting et détail sur Cine974

Independence Day de Roland Emmerich (1996) - Cine974

Une immense soucoupe volante envahit le ciel terrestre, libérant un nombre infini de plus petites soucoupes qui prennent position..

Independence Day

Cine974, Independence Day

Sortie FR : mercredi 02 octobre 1996

2h25 | Science-fiction | Américain | 1996

de Roland Emmerich

avec Will Smith, Bill Pullman, Jeff Goldblum, Mary McDonnell, Judd Hirsch, plus...



 

Synopsis

Une immense soucoupe volante envahit le ciel terrestre, libérant un nombre infini de plus petites soucoupes qui prennent position au-dessus des plus grandes villes du monde. Un informaticien new-yorkais décrypte les signaux émanant des étranges voyageurs. Ils ne sont pas du tout amicaux et ces extraterrestres se préparent à attaquer la Terre.

 

    Soyez le premier à donner votre avis :)

Vous n'êtes pas encore connecté(e)

Séances

Pas de séance programmée pour le moment.

    Répliques

  • Independence Day

    « Bonjour, dans moins d'une heure, nos avions vont en rallier d'autres venus du monde entier. Vous allez livrer le plus grand combat aérien de l'histoire de l'humanité. L'Humanité, un mot qui devrait prendre un sens nouveau pour nous aujourd'hui. Ne passons plus notre temps à ne penser qu'à nos petites querelles sans importance. Nous allons être unis dans notre intérêt commun.Peut-être le sort a-t-il voulu qu'aujourd'hui soit le 4 juillet ? Vous allez une fois de plus devoir défendre notre liberté. Non pas de la tyrannie, de l'oppression, de la persécution... mais de l'anéantissement. Nous combattons pour notre droit de vivre, d'exister.Et si nous remportons la victoire. Le 4 juillet ne sera plus connu la fête nationale américaine, mais comme le jour ou le monde a déclaré d'une seule voix : "Nous n'entrerons pas dans la nuit sans combattre ! Nous ne voulons pas disparaître sans nous battre !"Nous allons vivre, nous allons survivre...Aujourd'hui nous célébrons le jour de notre indépendance ! »

    0 0
  • Independence Day

    « Oh non, tu vas pas cracher ta merde verte sur moi ! »

    0 0

Si vous aimez, pensez à partager !

Remonter
Contact
Rechercher