Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones : la fiche du film, les photos, bande annonce, synopsis, casting et détail sur Cine974

Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones de George Lucas (2002) - Cine974

Depuis le blocus de la planète Naboo par la Fédération du commerce, la République, gouvernée par le Chancelier Palpatine, connaît une véritable crise. Un groupe..

Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones

Star Wars: Episode II - Attack of the Clones


 

Synopsis

Depuis le blocus de la planète Naboo par la Fédération du commerce, la République, gouvernée par le Chancelier Palpatine, connaît une véritable crise. Un groupe de dissidents, mené par le sombre Jedi comte Dooku, manifeste son mécontentement envers le fonctionnement du régime. Le Sénat et la population intergalactique se montrent pour leur part inquiets face à l'émergence d'une telle menace.
Certains sénateurs demandent à ce que la République soit dotée d'une solide armée pour empêcher que la situation ne se détériore davantage. Parallèlement, Padmé Amidala, devenue sénatrice, est menacée par les séparatistes et échappe de justesse à un attentat. Le Padawan Anakin Skywalker est chargé de sa protection. Son maître, Obi-Wan Kenobi, part enquêter sur cette tentative de meurtre et découvre la constitution d'une mystérieuse armée de clones...

 

    Soyez le premier à donner votre avis :)

Vous n'êtes pas encore connecté(e)

Séances

Pas de séance programmée pour le moment.

    Répliques

  • Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones

    « La mort est un élément naturel de la vie, réjouis-toi pour tous ceux autour de toi qui retournent à la Force. Ni les pleurer ni les regretter tu ne dois. L’attachement mène à la jalousie, à l’ombre de la convoitise il grandit. »

    0 0
  • Star Wars : Episode II - L'Attaque des clones

    « Ce baiser que tu m’as donné hante mes jours et mes nuits. Dans mes cauchemars il ne m’en reste plus qu’une cicatrice qui ne se refermera jamais. Tu t’es emparée de mon cœur et tu le mets au supplice. »

    0 0

Si vous aimez, pensez à partager !

Remonter
Contact
Rechercher